La Baraque de Chantier expose à Morlaix

Comme l’an dernier, La Baraque de Chantier aura le plaisir de présenter son travail lors du Salon de la petite édition d’artiste, MULTIPLES, organisé chaque année par l’Association les Moyens du Bord.

logo multiple 2015

Pour voir ou télécharger le programme de l’événement et le plan du salon avec le nom de tous les exposants, cliquez ici

La baraque de Chantier sera au stand numéro 18.Nous présenterons trois nouveaux livres: Deux petits livres artisanaux, L’homme Insensé et Quatre Epices, et un livre d’artiste, Sous vos pieds (Claude Baudin). Bien entendu, Figures Fugitives et l’Index de l’Ecaille seront également présents sur le stand.
Un pot de Confitures Noires spécial Multiples écrit à l’occasion du dixième anniversaire de l’événement, sera également disponible.

Le Salon cette année aura lieu à l’école du Poan Ben, derrière le Musée de Morlaix  (qui accueille à partir du 6 novembre une exposition de Jacques Villeglé. A cette occasion, les Moyens du Bord exposent depuis le 9 octobre à la Manufacture des Tabacs des sérigraphies d’oeuvres de Villeglé réalisée par le sérigraphe lillois Alain Buyse).

Allez visiter le site des Moyens du bord pour plus d’information. Profitez en pour visiter l’artothèque en détail.

Si vous passez par là…

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.